Saisir l’instant

_Le temps court et s'écoule et notre mort arrive à le rattraper. La photographie est un couperet qui dans l'éternité saisit l'instant qui l'a éblouie._

♦ Comme ma mère me disait: « plus on grandit, plus on oublie, donc fait pour tout garder un maximum de souvenirs dans cet album »

Elle avait raison, car un des plus beaux moments apparaît quand on ouvre notre album photo. Tous les souvenirs passés viennent en nous, il y a un moment de partage, un moment de convivialité qui se crée juste en ouvrant cet album et en regardant nos plus belles photos. Même la plus simple des photos est un merveilleux souvenir. La photographie est donc de l’or.

Maintenant, chaque moment est photographié ou filmé avec nos smartphones, mais nous ne profitons pas assez du moment présent.

Toutes mes photos sont stockées mais pas assez vues en famille et appréciées… Seules les photos dans les albums à l’ancienne sont vraiment regardées en famille. Une sensation, une émotion est créée.

N’est-ce pas magnifique de voir sa famille rire devant une photo de nous bébé ou avoir des larmes devant une photo de mariage ? C’est ses merveilleux moments que j’aime.

Merci à la photographie !

(Prochainement mes premières photos)

À suivre…

Abk

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s